Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia
21 septembre 2009

Des nouvelles

Coucou

Tout va bien pour moi ! Papa et maman n'étaient pas en grande forme la semaine dernière car tous les deux étaient bien enrhumés, merci le canyoning... Alors, pour le moment je n'ai pas beaucoup de bisous de leur part mais au moins, je ne suis pas malade !!
Ce week-end on est allés voir les vélos pour l'anniversaire de papa et j'espère qu'il pourra bientôt m'emmener faire de grandes balades ! Dimanche on a donc fêté son anniversaire avec un peu d'avance car le WE prochain on sera dans le Limousin. Par contre on n'a pas mis le nez dehors car il a plu toute la journée !

090919_013 090919_016 090919_019 090919_023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité