Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia
30 août 2009

Retour de vacances

C'était vraiment bien les vacances ! Après 13 heures de route, nous sommes arrivés le samedi 8 août à 4 heures du matin au Portugal. Juste le temps de faire un bisou à mon papy et ma mamie puisque j'étais réveillée puis j'ai découvert mon nouveau lit auquel je me suis tout de suite habituée et dans lequel j'ai très bien dormi.

J'ai bien compris que c'était les vacances, donc je faisais la grasse mat jusqu'à 8 heures du matin. Et mamie Marie venait me voir avec mon biberon tout préparé, quel bonheur !

Puis je tenais compagnie à papy et mamie pendant leur petit-déjeuner pendant que papa et maman continuaient leur nuit. Ce qui me permettait ensuite d'aller me balader tous les matins chez la voisine pour voir les poules et le mouton, ce qui me remplissait de joie. Maintenant que je sais ramper, j'aurais bien voulu aller dans l'herbe avec les animaux et mes cousins Victor et Lia !

Pendant les vacances, j'ai donc bien profité de toute la famille, des petits cousins de mon âge. Je me suis baignée dans la piscine et dans l'océan et le froid de l'Atlantique ne m'a pas fait peur, bien au contraire ! Je me suis régalée en mangeant les bons fruits et les bons légumes de mes arrières-grands-parents et de la Tia Emilia, ainsi qu'en goûtant le sable. Ce petit goût de crumble m'a beaucoup plu !! J'ai aussi découvert la joie des grandes fêtes au mariage de ma grande-cousine Nadia et pendant la fête d'anniversaire de mamie Marie ! J'ai soufflé les bougies avec elle, c'était pour m'entraîner pour dans 2 mois !

Bref, c'était les vacances idéales, il a fait beau mais pas trop chaud, je me suis tout de suite sentie bien dans la maison de vacances et j'ai bien profité de Papy José et mamie Marie qui m'ont appris à dire au revoir en portugais, à faire bravo et à me relever dans le lit ! Les vacances sont passées bien vite, nous voilà rentrés après 2 semaines et 1/2 de congés et demain c'est la rentrée ! Je vais donc retrouver Anne-Marie, ma nounou ainsi que mes copains de jeu Louise et Grégoire.

Voici qq photos de mes vacances !

090801_Portugal_004 090801_Portugal_009 090801_Portugal_013 090801_Portugal_035

090801_Portugal_045 090801_Portugal_052 090801_Portugal_069 090801_Portugal_106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité