Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia
11 mai 2009

WE du 8 mai

Ce WE on a été au calme. J'avais compris que c'était le WE, je me suis donc levée à 8h30 au lieu de 7h30 en temps normal. Papa et maman ont en plus fait la grasse matinée chacun leur tour ! J'ai enfin eu ma chaise haute, je suis trop contente quand je suis installée dedans car j'ai une bonne vision d'ensemble et je peux suivre tout ce qui se passe !

On est allés visiter la future maison de mes copines Lya et Auriane. Elle est très belle, elles vont être bien à la campagne ! Dimanche papa et tonton Johan sont allés faire du vélo dans la forêt et sont revenus plein de boue. Moi, je suis juste aller faire une petite balade avec maman et tata Steph qui sent bien les kilos en plus et qui préfère donc se reposer !

0904_Avril_2009_059 0904_Avril_2009_062 0904_Avril_2009_064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité