Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia
31 mars 2009

Week-end au ski

Ce week-end nous sommes partis 3 jours à la Mongie rejoindre de la famille venue du Portugal. Malheureusement ce séjour a été gâché par une chute de ma grande tata Elisabeth...

Elle s'est cassée le genou et a donc du être hospitalisée et opérée à Tarbes. Moi, j'ai bien aimé la neige, j'ai été très sage et ma maman s'est rendue compte qu'une deuxième dent était sortie et celle-là ne m'a même pas fait mal !

A part ça, j'ai une nouvelle cousine qui est arrivée lundi, elle s'appelle Pauline et est toute mimi .Je vais pouvoir la rencontrer dans 2 semaines quand on montera sur Paris !

090329_WE_Mongie_006 090329_WE_Mongie_023 090329_WE_Mongie_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité