Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alicia
21 octobre 2008

Peu avant l'heure H

Il est 09h00 du matin quand Valérie m’appelle pour me dire qu’elle vient de perdre les eaux… Evidemment, il fallait que ça arrive le jour d'octobre où je suis à 400 Kms. Val est super zen au téléphone, elle va prendre son petit-déj, sa douche et finir son sac et moi un peu plus stress, je me dépêche de rentrer pour accueillir notre petite fille.

Heureusement Viviane et Jean, les parents de Caro nous avaient dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'on pouvait les appeler si la puce arrivait le jour où je n'étais pas là... Val arrive donc à la clinique avec eux vers 11 heures et moi j'arrive à 12h30. Je n'ai pas loupé grand chose car cela fait une heure qu'on a injecté à Valérie un produit pour déclencher les contractions car jusque là, elle en avait aucune.

Quand j'arrive les contractions de Valérie sont régulières et peu intenses, ce n’est que vers 15h30 que la péridurale est posée (les contractions étaient très régulières et très intenses…).

Voici quelques photos après la pose de la péridurale (Qui a dit qu’un accouchement est difficile ?)

Anecdote : Valérie voulait dormir pendant les contractions…

IMG_5493IMG_5495

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité